Jasons Hypotoxique et Ancestral


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jasons Hypotoxique et Ancestral
Jasons Hypotoxique et Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Côlon irritable et pois chiches
Témoignage saisissant d’une jeune femme (arthrite rhumatoïde juvénile, crohn, eczéma, etc) EmptyMer 13 Jan 2016 - 9:48 par Marie L

» Je me présente !
Témoignage saisissant d’une jeune femme (arthrite rhumatoïde juvénile, crohn, eczéma, etc) EmptyMer 13 Jan 2016 - 9:45 par Marie L

» Je me présente !
Témoignage saisissant d’une jeune femme (arthrite rhumatoïde juvénile, crohn, eczéma, etc) EmptyLun 9 Nov 2015 - 9:53 par Marie L

» Je me présente
Témoignage saisissant d’une jeune femme (arthrite rhumatoïde juvénile, crohn, eczéma, etc) EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:42 par Marie L

» Je me présente
Témoignage saisissant d’une jeune femme (arthrite rhumatoïde juvénile, crohn, eczéma, etc) EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:27 par Marie L

» Petites annonces :)
Témoignage saisissant d’une jeune femme (arthrite rhumatoïde juvénile, crohn, eczéma, etc) EmptyMer 28 Oct 2015 - 16:57 par Marie L

» Bake2Go - Boulangerie
Témoignage saisissant d’une jeune femme (arthrite rhumatoïde juvénile, crohn, eczéma, etc) EmptyVen 18 Sep 2015 - 15:40 par Marie L

» Témoignage saisissant d’une jeune femme (arthrite rhumatoïde juvénile, crohn, eczéma, etc)
Témoignage saisissant d’une jeune femme (arthrite rhumatoïde juvénile, crohn, eczéma, etc) EmptyMer 16 Sep 2015 - 17:21 par JohanneGilbert

» Je me présente
Témoignage saisissant d’une jeune femme (arthrite rhumatoïde juvénile, crohn, eczéma, etc) EmptyMer 16 Sep 2015 - 11:35 par JohanneGilbert

Bienvenue

Bienvenue sur Jasons Hypotoxique Et Ancestral


Le régime hypotoxique ( ou encestral ) c'est bien mais varier son alimentation est tout aussi important pour notre santé physique que "mentale" et d'ainsi éviter la frustration et abandonner. 
Faire comprendre et accepter ce régime alimentaire à nos proches, expliquer le pourquoi et le comment au gens qui nous entourent, trouver de bonne recettes, des alternatives à certains aliments ou réussir "la meilleure recette de pain" n'est pas toujours chose facile.

Échanger avec des gens qui vivent les mêmes problématiques que nous afin de se sentir moins seul et échanger sur nos difficultés et nos solutions est essentiel.
Ce groupe se veut un espace de partage où les gens peuvent exprimer leurs expériences, leurs frustrations, leurs trouvailles, leurs bons coups aussi.


Au plaisir,


Marie S.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Témoignage saisissant d’une jeune femme (arthrite rhumatoïde juvénile, crohn, eczéma, etc)

3 participants

Aller en bas

Témoignage saisissant d’une jeune femme (arthrite rhumatoïde juvénile, crohn, eczéma, etc) Empty Témoignage saisissant d’une jeune femme (arthrite rhumatoïde juvénile, crohn, eczéma, etc)

Message par Marie L Lun 6 Oct 2014 - 9:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marie L
Marie L
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Rive-Sud de Montréal

https://jhea.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage saisissant d’une jeune femme (arthrite rhumatoïde juvénile, crohn, eczéma, etc) Empty Amélioration de mon hémoglobine et des globules blancs

Message par effleurderose Lun 15 Juin 2015 - 18:50

Bonjour,
Moi aussi je vis avec une maladie de Crohn depuis l'âge de 19 ans et j'en ai 53 ( 34 ans)
Je n'ai plus depuis longtemps de crampes ou de douleuir mais mon hémoglobine était toujours très alarmant et mes globules blanches aussi. En septembre 2014 j'ai commencé à faire le régime pour déjeuner et diner ce qui était plus facile pour moi. En février mon dr de famille pensait qu'ils s'étaient trompé de patient car ma prise de sang semblait...pas la mienne ? En avril j'ai vu le gastro et il m'a dit je sais pas ce que vous faites mais continué car j'ai jamais vu votre prise de sang comme ça !  J,y ai pas pensé mais dans l'auto je me suis rappeler de mon nouveau régime de vie ?? Voilà ! Les résultats pour moi sont surtout pour ma prise de sang ! Je me sens bien mais le plus dur est de trouver des recettes qui sont conforment. Comme je ne peux pas manger de salades, je suis prudente avec les crudités....c'est là qui est le problème de variété. Les graines de lins ou de chia sont encore moins bien tolérés ...c'est à suivre ! Mais sommes toute je suis bien encouragé à continuer !
Merci  Madame Lagacé !

effleurderose
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage saisissant d’une jeune femme (arthrite rhumatoïde juvénile, crohn, eczéma, etc) Empty Re: Témoignage saisissant d’une jeune femme (arthrite rhumatoïde juvénile, crohn, eczéma, etc)

Message par Marie L Mar 16 Juin 2015 - 9:27

Bon courage! Smile
Marie L
Marie L
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 71
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Rive-Sud de Montréal

https://jhea.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage saisissant d’une jeune femme (arthrite rhumatoïde juvénile, crohn, eczéma, etc) Empty Re: Témoignage saisissant d’une jeune femme (arthrite rhumatoïde juvénile, crohn, eczéma, etc)

Message par JohanneGilbert Mer 16 Sep 2015 - 17:21

C'est vraiment rafraîchissant de lire des témoignages positifs et en cours de progression.  Bravo!

JohanneGilbert
Petit(e) nouveau(elle)
Petit(e) nouveau(elle)

Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : St-Jérôme

http://www.thegourmetconfession.com

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage saisissant d’une jeune femme (arthrite rhumatoïde juvénile, crohn, eczéma, etc) Empty Re: Témoignage saisissant d’une jeune femme (arthrite rhumatoïde juvénile, crohn, eczéma, etc)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum