Bienvenue sur Jasons Hypotoxique Et Ancestral
Le régime hypotoxique ( ou encestral ) c'est bien mais varier son alimentation est tout aussi important pour notre santé physique que "mentale" et d'ainsi éviter la frustration et abandonner.
Faire comprendre et accepter ce régime alimentaire à nos proches, expliquer le pourquoi et le comment au gens qui nous entourent, trouver de bonne recettes, des alternatives à certains aliments ou réussir "la meilleure recette de pain" n'est pas toujours chose facile.
Échanger avec des gens qui vivent les mêmes problématiques que nous afin de se sentir moins seul et échanger sur nos difficultés et nos solutions est essentiel.
Ce groupe se veut un espace de partage où les gens peuvent exprimer leurs expériences, leurs frustrations, leurs trouvailles, leurs bons coups aussi.
Au plaisir,
Marie S.
Diagnostic Fibromyalgie
Diagnostic Fibromyalgie
Après presque 5 ans après l'apparition des premières douleurs, j'ai finalement une explication à mes douleurs, la fatigue, le grand besoin de sommeil, et les hypersensibilités diverses. Ça fait du bien de pouvoir enfin expliquer son mal et le mal être qui en découle parfois. D'avoir enfin un nom, surtout pour nos proches pour qui ce mal est si flou et invisible, qui permet d'identifier le mal qui nous ronge. Heureusement que suite à une suggestion de ma physiothérapeute de l'époque et à une conférence de Mme Lagacé, j'ai découvert l'alimentation hypotoxique qui pour moi a apporté un réel soulagement.
Je sais donc maintenant ce qui me reste à faire: prendre soin de moi, respecter mes limites, bien dormir et bien me nourrir. Si vous qui lisez ceci et avez envie de partager avec moi . Ça fait toujours du bien de voir que l'on est pas toute seule.
Au plaisir.
Marie
» Article intéressant sur la fibromyalgie
» Article publié par Mme Jacqueline Lagacé: "Un article scientifique qui démontre que la fibromyalgie peut-être mise en rémission par l’abandon du gluten"
Mer 13 Jan 2016 - 9:48 par Marie L
» Je me présente !
Mer 13 Jan 2016 - 9:45 par Marie L
» Je me présente !
Lun 9 Nov 2015 - 9:53 par Marie L
» Je me présente
Lun 2 Nov 2015 - 12:42 par Marie L
» Je me présente
Lun 2 Nov 2015 - 12:27 par Marie L
» Petites annonces :)
Mer 28 Oct 2015 - 16:57 par Marie L
» Bake2Go - Boulangerie
Ven 18 Sep 2015 - 15:40 par Marie L
» Témoignage saisissant d’une jeune femme (arthrite rhumatoïde juvénile, crohn, eczéma, etc)
Mer 16 Sep 2015 - 17:21 par JohanneGilbert
» Je me présente
Mer 16 Sep 2015 - 11:35 par JohanneGilbert